Evaluation des compétences

Contexte
  • Intégration de nouvelles compétences internes ou externes
  • Adaptation des compétences dans le cadre de l’évolution de l’organisation
  • Redéploiement des compétences induit par une transformation de process technique
  • Création, optimisation, réorganisation d’un service
Prestations
  • Recrutement tous profils, toutes fonctions, tous secteurs
  • Validation de candidats en short list dans le cadre d’un recrutement externe ou d’une mobilité interne
  • Audit de développement des compétences (évaluation, adaptation, optimisation des compétences/potentiels)
  • Audit d’organisation (analyse de l’existant, fonctions clés, préconisations, plan d’actions)
  • Audit de potentiel managérial (élaboration des outils de l'évaluation, procédure d'évaluation, restitution des résultats, aide à la prise de décision)
Démarche
  • Appropriation de l'organisation et de l'environnement professionnel et humain
  • Adaptation de la méthodologie et des outils Ressources Humaines au contexte
  • Passation de questionnaires (personnalité, motivations, potentiel)
  • Préconisations en termes d'adaptation, de développement, d'évolution des candidats / salariés évalués
  • Remise de livrables (synthèse individuelle, organigramme cible, rapport d'audit)
Modalités
  • Facturation au forfait ou temps passé selon les prestations